Un homme qui pose des questions à une femme montre de l’intérêt pour elle. Encore faut-il qu’il soit ouvert aux réponses qui en découlent et qu’il soit réactif. Voici des exemples de questions pour séduire à coup sûr une femme.
Des questions sur ce qui pourrait lui faire plaisir
On peut dire que les filles sont toutes matérialistes en général puisqu’elles aiment les belles choses et que ces belles choses ont un prix. Elles apprécient les cadeaux, notamment les bijoux, les chocolats, les peluches, les fleurs, etc. Donc, pour séduire une femme, n’hésitez pas à lui poser la question : qu’est qui te ferait plaisir ? Ainsi vous serez pris pour un homme entreprenant qui est prêt à se mettre en quatre pour la rendre heureuse. Bien sûr, cela demande de se préparer financièrement et pour ne pas en faire plus que vos moyens, il vaut mieux demander tout en l’orientant dans son choix. Par exemple : est-ce qu’une petite escapade pour un week-end te ferait plaisir ? Cette option sera préparée selon votre budget, pas besoin d’en faire des tonnes. Sinon, selon ces centres intérêts (la mode, la lecture, le sport…), vous pouvez lui achetez un cadeau qui la surprendra. Vous pouvez par exemple lui dire « J’ai remarqué que tes yeux brillaient devant le petit blouson que l’on a vu dans la boutique, laisse-moi te l’offrir ». Bref, le but est de la séduire en répondant exactement à ses attentes.
Des questions sur ce qu’elle attend d’un homme et de la vie en général
Pour séduire une femme, il faut d’abord connaître son genre d’homme. Pour cela, il suffit de lui poser directement la question. Quel est le genre d‘homme qui te fait craquer ? Cela démontre que vous êtes prêt à faire des efforts dans ce sens. Cela promet également une relation sérieuse, car vous êtes prévenu sur ses attentes. Il est important de bien écouter et voir par la même occasion si vous avez les mêmes attentes pour que la relation puisse fonctionner. Un homme qui pose des questions est un homme qui n’a pas peur des problèmes et qui a déjà des solutions, c’est un homme qui s’engage. C’est cette sécurité et cette maturité qui plait automatiquement aux femmes.